Comment recuperer mon compte facebook piraté ?

Posted on

Mon compte facebook a été piraté, c’est un ami qui m’a averti ayant reçu un message assez bizarre de ma part.

J’ai averti immédiatement facebook en tapant sur un lien »mon compte a été piraté »; ils ont fait le nécessaire tout de suite en bloquant mon compte.

Aujourd’hui, j’aimerai beaucoup savoir comment recuperer mon compte facebook piraté ?

Je suis allée sur les pages d’aide de facebook pour voir comment recuperer mon compte facebook piraté et c’est là que j’ai trouvé la solution.

Facebook ma aidé dans la récupération de mon compte.

Facebook m’a demandé de justifier mon identité après avoir été piraté afin de pouvoir m’aider à récupérer mon compte, c’est ce que j’ai fais.

J’ai aussi répondu à quelques questions et j’ai donné l’autorisation à facebook pour faire le nécessaire et m’apprendre comment recuperer mon compte facebook piraté ?

En quelques jours, j’ai pu récupérer mon compte et facebook m’a même aidé à le sécuriser.

Si vous avez une demande à formuler auprès de Facebook, vous n’aurez sans doute pas une personne physique qui vous répondra. En effet, l’entreprise américaine a misé sur des robots qui ont des formulations prêtes à l’emploi en fonction de vos problèmes. Généralement, lorsque ces derniers sont beaucoup trop compliqués à comprendre, il est possible d’être mis en relation directement avec des professionnels qui ont des connaissances, mais cela est observé lorsque la situation le demande. Pour la récupération d’un compte Facebook qui a été piraté, il y a généralement une procédure officielle qui demande du temps et il est nécessaire d’être vigilant notamment en sécurisant votre compte avec des identifiants assez longs.

Facebook ma aidé dans la récupération de mon compte

Pourquoi les bots prennent de l’ampleur ?

Il y a quelques années, l’idée que ces chatbots prennent le relais sur des plateformes entraînait un vent de panique, mais désormais ils sont parfaitement intégrés dans notre quotidien puisqu’ils facilitent grandement les relations avec tout le monde et les jeunes apprécient grandement ces formats. Le chatbot sur Facebook Messenger est donc très apprécié par certains internautes et diverses raisons expliquent forcément ce succès.

  • Vous n’êtes pas contraint de perdre votre temps au téléphone et de payer des sommes astronomiques pour avoir une personne incompétente qui ne trouve pas la solution.
  • Vous gagnez de précieuses minutes, car grâce au chat, vous pouvez vaquer à vos occupations tout en gardant un oeil sur les réponses.
  • Les jeunes apprécient grandement cette technique, car ils n’ont pas une grande passion pour les appels téléphoniques et ils utilisent massivement Messenger pour communiquer.
  • Les entreprises doivent donc emprunter ce virage si elles souhaitent attirer le regard des consommateurs.

Pourquoi les bots prennent de l’ampleur

Les bots envahissent tous les services

Auparavant, vous aviez la hotline pour contacter un professionnel, mais ce n’est plus autant le cas. En effet, vous avez une zone destinée à la conversation, elle peut être liée à ce site Internet, il s’agit alors d’un outil interne. Dans d’autres cas de figure, vous êtes immédiatement redirigé sur Messenger puisque ce canal est très pratique. Les sociétés doivent donc envisager la mise en place d’un chatbot en passant par les outils de Facebook qui sont parfaitement connus.

  • Partage