Comment faire un bon regime ?

Posted on

J’ai fais une dizaine de régime sans aucun succès, je ne sais pas si je n’étais pas assez motivée ou que les nouvelles façons de m’alimenter n’étaient pas appropriées pour moi mais en tous les cas même si j’ai perdu quelques kilos, je les ai vite repris.

Aujourd’hui, je peux vous dire haut et fort comment faire un bon regime sans trop de privations.

Il faut manger de tout mais raisonnablement, c’est la devise c’est la devise d’un bon régime.

Si je n’ai pas le droit de manger du chocolat qui est mon péché mignon, un jour ou l’autre, je vais avaler une tablette complète.

J’ai diminué quelques aliments trop riches.

J’ai diminué le fromage et le pain et c’est au repas du soir que je fais vraiment attention.

A midi, je mange ce que je veux en faisant attention aux proportions, par contre le soir, je mange le plus léger possible.

Voilà comment faire un bon regime et je vous assure que ça marche.

Il est souvent inutile de se lancer dans un régime trop drastique, car les conséquences ne sont pas celles escomptées. Il est donc préférable de revoir votre alimentation, un rééquilibrage est dans la plupart des cas idéal et vous constaterez que les effets sont forcément nettement plus intéressants. Si vous avez tendance à prendre des boissons sucrées et des aliments gras, il suffit de les supprimer, voire de les réduire pour voir une nette amélioration sur la balance. Il est aussi judicieux de privilégier les fruits ainsi que les légumes, mais si vous n’avez pas le temps de préparer à manger, d’autres solutions sont à envisager.

Comment faire un bon regime

Des produits de qualité pour retrouver la ligne

Il est toujours complexe de jongler avec les aliments puisqu’il y a des calories, mais également des portions à gérer et vous ne devez pas subir des carences. Pour apprendre comment faire un bon régime, vous devez forcément vous rapprocher d’un expert susceptible de vous proposer une gamme de qualité.

  • Les boissons nutritionnelles peuvent être consommées régulièrement et elles remplacent un repas.
  • Elles contiennent tout ce dont vous avez besoin pour profiter pleinement de votre journée sans être fatigué.
  • Ce sont également des repas différents qui sont proposés, vous avez 9 saveurs afin de varier les plaisirs.
  • Pour suivre un bon régime alimentaire, il faut également fixer vos objectifs et un nutritionniste pourra vous aider à sélectionner les meilleures portions.

L’alimentation a une part importante dans cette volonté de perdre du poids ou de retrouver la forme, mais il ne faut pas oublier pour cela la pratique sportive. Cette dernière permet notamment de consommer la graisse notamment pour la transformer en muscle. Avec ces boissons, vous aurez également tous les nutriments indispensables pour progresser rapidement et ne plus reprendre ces kilos superflus qui peuvent empoisonner votre vie.

  • Partage