Comment perdre des cuisses et du ventre ?

Posted on

Prendre du poids, c’est facile mais pour le perdre, c’est autre chose.

Comment perdre des cuisses et du ventre, ce sont les deux points faibles de la femme et si je vous dis ça, c’est que je suis directement concernée.

C’est très difficile de cibler l’endroit où on veut perdre quelques centimètres et j’en parle en connaissance de cause!

J’ai tenté plusieurs régimes dont certains très strictes mais sans aucun résultat et j’ai pris conscience que si je voulais savoir comment perdre des cuisses et du ventre, il fallait que je sois vigilante sur mon alimentation mais aussi que je me remette au sport.

Le sport a l’avantage de gainer.

Je me suis mise au yoga puis au vélo et je me suis aperçue que mon ventre et mes cuisses devenaient plus fermes, comment perdre des cuisses et du ventre en faisant du sport demande de la régularité et un peu de motivation.

Il est toujours désagréable d’avoir des complexes puisqu’ils peuvent entacher votre quotidien. Vous ne sortez pas avec les tenues que vous appréciez, vous évitez les miroirs ou encore les baignades à la plage ou à la piscine. Vous vivez avec des vêtements noirs et assez amples afin de vous masquer, mais il est pourtant assez facile de perdre du poids. Il faut être impérativement vigilant, rigoureux et nous vous proposons quelques solutions qui pourraient vous épauler au quotidien. Bien sûr, vous devez vous rapprocher d’un nutritionniste pour établir un cahier des charges précis avec notamment une alimentation saine et équilibrée sans oublier la pratique sportive. Cette dernière vous permet de conserver tous les efforts accomplis, vous êtes alors certain de ne pas reprendre ces kilos superflus en mesure d’entacher votre quotidien. Certains régimes sont aussi dangereux pour votre santé, car ils provoquent des carences plus ou moins importantes pour votre organisme.

Le sport a l'avantage de gainer

Un exemple de régime pour perdre cette graisse

Pour éliminer la graisse abdominale, vous devez impérativement vous attarder sur votre alimentation afin de supprimer le gras et le sucre puisque ce sont les deux ingrédients les plus problématiques.

  • Le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée, il faut alors le composer avec la plus grande prudence.
  • Choisissez une boisson chaude comme le thé vert puisqu’il est bénéfique pour votre santé, mais il facilite aussi la suppression des graisses.
  • La pomme apporte une bonne dose de fibres, vous diminuez également vos envies de fringales.
  • L’oeuf dur sera aussi votre meilleur ami pour ce petit déjeuner, car il vous apporte de bonnes vitamines.
  • Le toast de céréales est également très astucieux puisqu’il vous apporte des nutriments et des fibres.

Oubliez de ce fait le beurre ainsi que les confitures très sucrées qui peuvent entacher votre santé et favoriser la prise de poids. Au cours de la journée, réduisez, voire supprimez la consommation d’alcool, les gâteaux ainsi que les pâtisseries. Évitez de boire des sodas et privilégiez près de 1.5 litre d’eau tous les jours, car l’hydratation est primordiale. Limitez également le café qui est rythmé par la caféine, il peut accroître vos problèmes cardiovasculaires et il est beaucoup plus néfaste qu’intéressant.

  • Partage