cambodgevo.com, un voyage original

Pour mes vacances d’été passées, mère de famille de 4 enfants, avec un mari bien compréhensif, ce dernier m’ayant permis d’aller me retirer vers le Sud-est de l’Asie, j’ai pris l’avion pour le Cambodge. Ma destination fut la capitale qui n’est autre que Phnom Penh.

Mais avant de poursuivre, je tiens à préciser que je n’ai pu effectuer un tel voyage sans http://cambodgevo.com.

Découvrir toute une autre époque

Pour revenir à nos moutons, la capitale du Cambodge, appelé encore « Perle de l’Asie » dans les années 1920, était une merveille.

Logo du site www.cambodgevo.comPour se déplacer dans la ville, j’y allais souvent soit à pied, soit en moto tuk-tuk, histoire de pouvoir apprécier pleinement le paysage et tout ce qui pouvait être élément d’infrastructure faisant la beauté du pays.

Les séjours que j’y ai passés étaient tout simplement magnifiques. Cela car http://cambodgevo.com m’a offert un voyage de luxe à bon prix, mais s’est également occupé de mon logement, une fois arrivée à destination.

Comment oublier une telle qualité de service. A mon prochain retour au Cambodge, je ne manquerai pas de recontacter cette adresse pour de meilleures vacances. Je compte d’ailleurs y retourner dès que l’occasion se présentera.