Mascara semi permanent, quelles sont les contraintes ?

Si vous saviez comme j’aimerai avoir des yeux de biche avec des cils longs et épais mais malheureusement, la nature ne m’a pas gâté, j’ai les cils très fins et très clairs, bref, rien de bien pour faire des yeux de velours.

J’avais entendu parler du mascara permanent qui est en fait un mascara semi permanent, la pose se fait en institut et dure environ 30 à 40 minutes.

J’avais peur du résultat lorsque j’ai pris rendez-vous, j’avais lu les mascara semi permanent avis et j’avais constater que les femmes qui avaient tenté ce genre de maquillage étaient ravies alors pourquoi pas moi?

Mascara semi permanent

J’ai sauté le pas.

Le mascara semi permanent respecte vos cils, il a l’air vraiment naturel, il est noir, il a une longévité de 3 à 4 semaines et il n’a pas d’entretien spécifique sauf qu’il ne faut jamais tirer sur les faux cils.

Voilà, je me suis lancée dans cette aventure et je ne regrette rien bien au contraire, le matin je n’ai plus besoin de passer du mascara et lors de mes soirées, je rajoute mon mascara habituel et j’ai enfin des yeux de velours.

Si vous voulez savoir le  mascara semi permanent prix, personnellement, j’ai payé 80€, il y a peut-être moins cher et peut-être plus cher mais le prix varie selon les instituts.

Le mascara semi permanent change un regard, le mien est plus profond, plus intense et dès que l’effet s’estompera, je le ferais faire de nouveau car le mascara permanent avis était bien le reflet de ce que je pense aujourd’hui.