Robe blanche courte: j’aime découvrir mes cuisses

Posted on

Au printemps, je suis tombée sous le charme d’une robe courte blanche toute simple, elle est décolletée sur le devant, elle est en dentelle dans le dos et elle m’arrive au dessus des genoux, bref,  c’est une robe classique mais qui a su garder un soupçon de fantaisie plutôt sexy.

Je ne sais pas pourquoi j’ai craqué pour ces robes blanches courtes car je porte que très rarement ce genre de choses mais ce que je sais c’est que je suis super à l’aise dedans et je me sens très féminine.

Toutes mes amies qui ont l’habitude de me voir en jean ont été agréablement surprises de me voir en  robe blanche courte pas cher, il paraît que je suis une autre femme et je confirme!

C’est vrai que cet été, les petites robes ont été très tendances, certaines étaient très colorées, d’autres imprimées et elles ont eu un énorme succès. 

Robe blanche courte

Je me sens belle avec une robe.

La mienne était une simple robe blanche dentelle courte que je portais au quotidien ou pour les grandes occasions avec une petite veste cintrée en couleur, j’ai fais fureur au mariage de ma meilleure amie. 

J’ai appris à porter ce genre de robe, ce que je n’aime pas ce sont les robes trop longues qui m’arrivent en dessous du genou, je trouve que ça fait mémère mai c’est mon avis personnel.

Pour que j’apprécie une robe, il faut qu’elle m’arrive au dessus du genou, il faut qu’elle soit un minimum sexy et qu’elle fasse voir mes belles jambes. 

  • Partage