De la couleur jusqu’au bout des pieds

Posted on

Mettons de la joie dans nos chaussures !

Coucou, c’est de nouveau Justyna… Vous ne me connaissez pas encore bien, mais vous allez vite comprendre, que pour moi, la mode doit être pétillante et gaie, comme moi en somme !

C’est donc tout naturellement, que j’aime les vêtements un peu voyants, mais attention jamais vulgaires. Et je prône le même principe pour mes chaussures.

J’aime porter des talons, qui sont parfois très hauts, à la condition qu’ils soient originaux, et qu’ils soient vitaminés, qu’ils apportent de l’énergie.

Chaussures colorées

Ne soyez pas effrayées par les couleurs vives. Elles peuvent très bien être portées avec une tenue sobre, pour justement donner un peu d’éclat à votre tenue. Le tout est de bien coordonner ses couleurs.

La technique la plus simple est de choisir une panoplie de teintes différentes de la même couleur. Bien qu’il faut toujours au moins un autre vêtement d’une couleur différente, neutre de préférence, un t-shirt blanc par exemple, pour ne pas ressembler à un Power Ranger !

Avec l’été qui est à nos portes, c’est le moment rêvé pour sortir les couleurs, alors ne vous privez surtout pas sous prétexte que vous n’osez pas ! Il faut en profiter, après tout on n’a qu’une vie…

  • Partage

0 Comments

Leave a comment

Your email address will not be published.