Vernis opi, pour des ongles parfaits

J’ai découvert ce site complètement par hasard, je dois avouer que je n’étais pas très fan du vernis à ongles, je pense que je n’avais jamais trouvé jusqu’à aujourd’hui un vernis semi permanent opi aussi tenace et aussi tendance.

Il y a un nombre assez impressionnant de coloris chez Opi qui passe par les teintes foncées, pastelles, plus claires, très tendances et flashy et même fluo pour celles qui veulent suivre la tendance.

La première fois que j’ai essayé le opi vernis, ça a été un pur régal, c’est un vernis très facile à passer, qui ne coule pas, qui ne s’écaille pas même après quelques jours bref, pour moi, c’est le vernis parfait.

Vernis opi

C’est un vernis parfait.

Attention  ne confondez pas le vernis semi permanent avec le vernis simple qui coûte deux fois moins cher, j’ai choisis le vernis On Pinks et Needles qui est un vernis transparent avec de grosses paillettes rose et que j’adore pour les soirées ente copines.

Pour les soirées en amoureux, je choisis le vernis rouge bordeaux qui est plus sensuel que le précédent, il offre un fini presque professionnel et une tenue tout à fait exceptionnelle e lorsqu’on parle du vernis opi pas cher, celui ci est à moins de 10€. 

Que ce soit du vernis permanent opi ou du vernis classique, peu importe, vos ongles ont droit au meilleur et dans le domaine des vernis, c’est celui ci qui tient le monopole pour moi, il ne vous reste plus qu’à l’essayer.