Une carte anniversaire sympa pour une occasion spéciale

Je ne sais pas si vous l’avez remarqué, mais on voit passer un peu partout des cartes mignonnes sur les réseaux sociaux notamment, voire même par mails pour ceux qui sont réfractaires à Facebook ou Twitter.

Toujours est-il que c’est plutôt à la mode visiblement de se souhaiter sa fête de manière virtuelle, moi j’aime bien ça aussi pour être tout à fait honnête, je trouve ça assez pratique, et plutôt écologique puisque l’on n’a pas de papier à gâcher pour envoyer cette fameuse carte anniversaire.

Un site web à découvrir pour les cartes de ce genre

J’ai donc mené ma petite enquêLogo www.cartimini.comte et mes recherches m’ont permis de tomber sur cartimini.com, qui est un site web proposant un grand nombre de cartes dans tous les styles.

Dès que j’ai besoin d’une belle carte anniversaire originale, je vais là dessus, et je vais vous dire pourquoi en quelques mots : tout d’abord le site web est gratuit ce qui est quand même une bonne raison pour opter pour celui-ci, mais en plus de cela, on trouve un grand nombre de modèles très différents, pour tout le monde, moi j’adore.