Tunique asymétrique : un élément plutôt sympa pour votre look à venir

Si vous n’avez pas de tunique asymetrique cette année, c’est que vous n’avez rien compris à la mode, en effet, cet été, la tunique est à l’honneur comme elle ne l’a jamais été et ne pas en avoir une est un sacrilège.

Ma première tunique a été un cadeau pour mon anniversaire de la part de mon amie, j’avoue que si elle ne m’en avait pas acheté une, je ne sais pas si j’aurai franchi le pas, je trouvais ce vêtement pas assez féminin et j’avais tord.

En effet, ma tunique était blanche parsemée de petits strass sur le devant de l’encolure, elle était très décolletée et franchement aujourd’hui, je fais des ravages avec cette tunique asymétrique grande taille.

Tunique asymétrique

J’aime les tuniques colorées.

Le tissu de ma tunique favorite est très fluide ce qui cache mes rondeurs, elle est parfaite pour ma morphologie et j’ai été tellement séduite que j’en ai acheté d’autres.

Mon dernier achat est une robe tunique asymétrique, elle est plus longue que les tuniques classiques, mais ce modèle est conçu pour mettre une ceinture plus ou moins grosse selon la silhouette.

Moi qui suis pulpeuse, j’ai abandonné la grosse ceinture haute portée sous la poitrine, je ne suis pas très grande et avec mon petit ventre rebondi, j’avais l’impression d’être enceinte.

Je porte aussi la tunique longue asymétrique sans ceinture surtout lorsqu’il fait très chaud, elle est pratique, confortable et très tendance alors que demander de plus?