Je suis top modèle

Coucou les filles!

Je viens vous avouer quelque chose qui va vous étonner vu ma corpulence, je suis top modèle pour une boutique de grandes tailles!

Et vous, ça vous étonne n’est ce pas? Je vous rassure, moi aussi je suis la première surprise car j’ai toujours été ronde et si un jour on m’avait dit que je serais mannequin, jamais je n’y aurais cru!

Je me suis inscrite sur un site de tops modèles qui recherchait des femmes avec des rondeurs, franchement, je ne pensais même pas être prise et quelques jours après j’ai reçu une convocation pour un entretien et j’ai été embauché du premier coup!

J’ai une chance inouïe car je n’étais pas la seule à être présente à l’entretien et les filles étaient toutes très belles et en rondeurs!

C’est la chance de ma vie

Je suis top modèle

Je suis super contente, je vais faire des photos de mode comme j’en rêvais étant petite, je vais présenter les dernières tendances du moment et de la saison, on m’a même demandé si je pouvais faire des photos sensuelles pour mettre en valeur les femmes rondes.

C’est sûrement la chance de ma vie que de faire ces photos et ces défilés de mode, je suis ronde et je l’assume mais surtout je suis fière de représenter toutes celles qui sont comme moi, je veux prouver au monde entier qu’être ronde ne veut pas dite être moche bien au contraire!

Les filles rondes ont souvent un très joli visage et un sourire d’ange et je ne vois pas pourquoi il n’y aurait que les filles filiformes qui auraient du succès, êtes-vous de mon avis les filles?