La tendance du vêtement clouté

Posted on

j’ai vu dans les boutiques la semaine passée un retour d’une mode que j’aime beaucoup : les vêtements cloutés. Moi qui aime les pièces très mode et sexy, je vous assure que j’ai presque bondi de joie dans les magasins !

Le clouté, c’est très tendance, et se met partout : sur les accessoires comme les sacs à main, les chaussures, les ceintures et les bijoux, mais aussi sur les principales pièces comme un jean, une jupe, une veste ou une robe et un t-shirt.

Bon bien sûr, le but n’est pas de porter des vêtements cloutés dans notre look en entier ! C’est plutôt de mettre quelques éléments subtiles, qui nous rendront sexy et en même temps rock’n roll.

Vêtement clouté

Pour les timides, misez sur les accessoires !

La taille des clous influencera le style du vêtement, ainsi que la couleur et la brillance. Pour ma part, je préfère les  clous de couleur bronze, aux formes arrondies, comme sur la photo que j’ai mise en guise d’exemple.

Mais il en existe des plus voyants, en teinte acier, et qui sont beaucoup plus proches de ceux que portaient les punks dans les années 80.

Pour celles qui ne sont pas encore sûres de ce que ce style donnera sur elles, essayez d’abord sur les accessoires, et vous verrez ainsi si vous vous adaptez à cette tendance !

  • Partage

0 Comments

Leave a comment

Your email address will not be published.