Symptome grossesse au bout d’une semaine

Franchement, je ne savais pas qu’on pouvait avoir le premier symptome grossesse au bout d’une semaine et pourtant, ce n’est pas une idée que je me fais, même mon mari a remarqué que ma poitrine avait doublé de volume et là dessus un homme ne se trompe jamais.

Je connais les symptomes grossesse, je redoute plus particulièrement les vomissements et les nausées du matin, mais il y a aussi l’irritabilité, les seins qui gonflent et qui deviennent douloureux, la fatigue et quelques tiraillements au niveau du bas ventre.

Symptome grossesse

Pour l’instant, le seul symptome de grossesse que j’ai est assez positif pour mon homme!

Je n’ai fais aucun test de grossesse, je pense que je connais assez bien mon corps pour savoir qu’il se passe quelque chose que je ne connais pas encore, j’ai l’impression d’avoir pris du poids mais la balance me prouve le contraire, mes formes sont entrain de changer et le symptome grossesse 1 semaine est apparu comme par enchantement.

Ma meilleure amie a eu une grossesse mouvementée, elle a fait une grossesse extra utérine par contre au départ, le symptome grossesse extra utérine a été le même mais par la suite, elle a eu des saignements anormaux qui ont laissé penser à une grossesse délicate.

J’espère que tout se passera bien pour moi, mon amie a eu une belle petite poupée de 3,650gr  et elles vont toutes les deux très bien.

Personnellement il me reste encore 8 mois et demi et j’ai le temps d’avoir des symptômes de grossesse.