Cette gosse est super intelligente

Coucou les filles!

Pendant les vacances, j’ai gardé une petite fille parmi tant d’autres dans un centre de vacances mais celle ci avait tout de même quelque chose de bien particulier et je l’ai remarqué tout de suite comme mes collègues de boulot.

Cette fillette d’apparence normal est en effet une surdouée, elle nous a expliqué qu’elle n’apprenait jamais ses leçons, qu’elle comprenais les cours avant que sa maîtresse explique le contenu et qu’elle s’ennuyait terriblement à l’école.

En effet, mes collègues et moi nous l’avons testé sans rien lui dire et c’est vrai que du haut de ses huit ans, cette petite fille est tout simplement surprenante.

Elle comprend tout à une vitesse incroyable, elle voudrait toujours aller de l’avant et là où ses petites copines butent sur un exercice ou autre, elle est déjà passé à un autre.

Les surdoués sont souvent mal dans leur peau

Cette gosse est super intelligente

La maman de cette gamine ne nous avez pas prévenu pour que l’on traite sa fille comme les autres sans aucune différence, elle veut que sa fille suive un cursus scolaire tout à fait normal et c’est peut être un tord.

En général les enfants surdoués s’ennuient fortement avec les enfants dites normaux et c’est préférable que les enfants qui ont cette intelligence décuplée soient réunis ensemble pour pouvoir apprendre à leur rythme qui est parfois très rapide!

Et vous les filles, que pensez vous de tout ceci, avez vous eu à faire à un enfant surdoué? Comment avez vous procédé avec lui? J’attends vos réponses car devant une intelligence hors normes, je suis totalement démunie!