Je suis accro aux chaussures plateforme !

Posted on

On a toutes nos préférences en matière de mode, que ce soit les vêtements ou les accessoires, sacs à main, chaussures ou bijoux. Moi, ce que je préfère dans la mode, ce sont les chaussures.

Mais parmi tous les modèles différents de chaussures que je possède, ce sont les chaussures plateforme qui me font craquer. Les semelles compensées permettent d’avoir de très hauts talons sans pour autant souffrir du dos, et ça, j’adore !

Mais en plus du confort, c’est tout bonnement la forme que la chaussure donne à mon pied qui me plaît. Les chevilles paraissent plus fines, les jambes plus galbées… Et en plus, il y a plein de modèles différents.

Chaussures plateformes

J’en possède de tous les styles

J’ai des talons plateforme très classiques, en noir ou en camel, pour un look raffiné et élégant. Mais j’en ai aussi des plus originaux, avec des motifs et des couleurs très vives, car j’adore mettre des couleurs dans mes tenues.

Je joue également sur la matière. Par exemple, j’ai des talons plateforme en cuir verni, que je ne porte que le soir, avec une robe en strass. Avec ce look, je brille de mille feux !

Mais j’ai aussi des matières plus mates pour la journée, avec un petit jean, ça fait toujours un look casual et féminin.

 

  • Partage

0 Comments

Leave a comment

Your email address will not be published.