Je suis accro au maquillage

Posted on

J’adore me mettre en valeur, que l’on me dise que j’ai non seulement un beau corps, mais surtout un beau visage. Alors pour être toujours impeccable, je ne sors jamais sans maquillage.

Quand je vois certaines stars qui sortent sans make-up, je me demande bien à quoi elles pensent ! Le maquillage est là pour camoufler nos petites imperfections, alors je ne vois pas pourquoi on se priverait de l’utiliser !

Mais ce n’est pas parce que je ne sors jamais sans être maquillée, que je fais toujours le même make-up, ni que j’en abuse. Il n’y a rien de pire qu’une femme qui a eu la main trop lourde sur le fond de teint ou le fard à paupières.

Maquillage

Il faut jouer dans la subtilité

Le maquillage est là pour mettre en valeur nos traits, et non pas pour ressembler à un pot de peinture. L’astuce en fait, est de faire croire que vous ne portez pas de maquillage, et que vous avez bonne mine naturellement.

En bref, il faut être subtile ! Mais ce principe s’applique surtout au maquillage de jour, qui est là pour illuminer le teint et le regard. Le soir on peut se permettre des tons un peu plus voyants ou appuyés.

Par exemple, j’aime mettre lorsque je sors, un peu de eye-liner, pour me faire des yeux de biche, ainsi qu’un rouge à lèvres rouge profond. Allure glamour assurée !

  • Partage

0 Comments

Leave a comment

Your email address will not be published.