Soutien gorge adhésif : est-il aussi efficace que cela ?

Je ne sais pas si vous avez déjà entendu parler du soutien gorge adhésif, mais je l’ai testé dernièrement pour me faire un avis sur ce produit que je ne connaisais pas. Et autant vous dire les filles que je ne suis pas totalement convaincue par le soutien gorge adhesif ni par les services qu’il propose.

Le soutien gorge auto adhésif a été créé pour soit disant nous faciliter la vie afin d’éviter de devoir sans cesse l’accrocher et le décorcher dans le dos.

Soutien gorge adhésif

Or, même si le modèle que j’ai décidé de tester est un soutien gorge silicone adhésif je n’ai pas du tout apprécié cette nouvelle invention qui ne répond pas du tout à mes exigences en la matière. Tout d’abord ce que je reproche aux soutiens gorge adhésif c’est qu’ils collent à la peau et au final finissent plus par nous créer des irritations au lieu de nous aider. J’ai fini pr me gratter et me provoquer de sacrées rougeurs à force d’en avoir porté un durant toute la journée.

Même si je dois avouer qu’il peut être pratique, il n’est pas assez travaillé pour être une véritable découverte des plus utiles et vraiment qui possède toutes les qualités pour nous séduire.

A vous de le tester

Je vous ai donné mon avis, mais maintenant c’est à vous de le tester pour vous faire votre propre idée en la matière. Mais je pense qu’au final vous allez avoir la même reflexion que moi et que vous n’allez pas l’apprécier.