Je m’adresse, dans cet article, à tous ceux qui possèdent une entreprise et qui aimeraient la voir prospérer.
Comment faites-vous pour vous faire connaître, et pour accorder à votre entreprise de la visibilité ? Vous avez très certainement un site web, une page sur les réseaux sociaux. Mais est-ce suffisant ? Je pense qu’il faut rentrer, de manière non intrusive, dans l’intimité des éventuels clients. Comment ? Directement en leur envoyant un SMS professionnel. Je vous en dis plus, dans mon article.
J’envoie des SMS directement à des clients potentiels
Pour ce faire, je fais appel à une entreprise qui me loue une base de données.
Moi, j’ai besoin d’atteindre les pères et les mères de famille qui habitent en province, et qui ont plus de deux enfants. Une fois mes besoins analysés, l’entreprise est en mesure de me fournir un dossier, comprenant de nombreux numéros de téléphone correspondant à ma recherche. De ce fait, je suis alors en mesure de toucher directement mes prospects. Et je peux vous dire que cela fonctionne vraiment très bien.