Séjour linguistique Londres : Comment trouver un organisme de formation ?

Posted on

Je dois bien l’avouer, je suis nulle en anglais.

Séjour linguistique Londres : Comment trouver un organisme de formation ?

Jusqu’ici, ça ne me dérangeait pas trop, mais voilà que mon patron vient de me nommer directrice générale de ma branche, je vais donc devoir me rendre plusieurs fois en Angleterre, au siège de la société. Il me faut donc trouver rapidement une solution pour m’améliorer.

Sachant que j’ai deux mois avant de prendre mes nouvelles fonctions, pour au moins être capable de tenir une conversation, comment faire ? Mon compagnon m’a parlé d’un organisme de formation linguistique, sejour-linguistique-londres.com. Il paraît qu’ils sont supers.

Londres : la meilleure des villes pour apprendre l’anglais !

Je me suis donc rendue sur ce site, à la recherche d’un bon plan pour apprendre rapidement à parler anglais. J’ai donc contacté les responsables de ce séjour linguistique pour adultes, qui m’ont rapidement répondu.

Séjour linguistique Londres : Comment trouver un organisme de formation ?

. Nous avons convenu ensemble d’une formule qui me permettrait de tenir une conversation en anglais professionnel le plus rapidement possible, tout en découvrant la ville ; car je n’étais jamais allé à Londres !

C’est ainsi que je me suis rendue dans les locaux de l’école début avril, pour en ressortir quasiment bilingue deux mois plus tard et surtout ravie de mon séjour !

  • Partage