Je suis une séductrice

Posted on

J’aime plaire ! C’est plus fort que moi, j’aime sentir que je suis belle dans le regard des autres. Jamais je ne sortirais de chez moi sans un minimum de coquetterie. Malheureusement les gens autour de moi s’agacent de mon comportement. Ils pensent même que je suis imbu de moi-même, alors que finalement c’est le contraire, si je cherche la satisfaction dans le regard des autres c’est que je n’ai pas tant confiance en moi.

C’est vrai que peut-être j’en fais un peu trop, je suis un peu en représentation. Mais c’est tellement agréable de sentir les regards se poser sur moi. Je fais d’énormes efforts pour rester séduisante en toute occasion. Si cela peut sembler futile, ce n’est pas le cas. Je suis une fille spirituelle et intelligente, malheureusement si l’emballage ne plaît pas, il est très rare d’ouvrir pour goûter l’intérieur.

seductrice

Séduisante ne veut pas dire facile

Ce n’est pas parce que je prends soin de moi et de mon apparence, que j’aime plaire que je suis une fille facile. Je ne suis pas une « marie couches toi la » ! Malheureusement le lien est souvent fait, et pour la gens qui ne voit pas plus loin que le bout de leur nez, une fille un peu trop jolie et un peu trop voyante est forcément une traînée…

Je suis bien désolé de vous décevoir, mais je suis une fille regardante et fidèle. Je peux susciter la tentation sans pour autant y succomber. A titre personnel, j’évite de faire des raccourcis aussi rapides pour émettre un jugement sur une personne. D’ailleurs dans la mesure du possible je me garde bien de juger les autres. Et vous c’est quoi votre fardeau ?

  • Partage

0 Comments

Leave a comment

Your email address will not be published.