Robe cocktail turquoise

Posted on
robe cocktail turquoise

Vous avez enfin trouvé la robe que vous porterez lors de votre prochaine soirée. Les bijoux ont également été identifiés, mais vous avez besoin de chaussures. Ces dernières doivent sublimer votre tenue, d’où l’intérêt de suivre quelques conseils.

Associez des escarpins à votre robe

Il est inutile de chercher des boots, des bottines ou des cuissardes pour sublimer votre robe de cocktail. Le rendu ne sera pas celui escompté et vous serez rapidement déçu par l’association. Nous vous conseillons de naviguer sur www.jefchaussures.com afin d’acheter des escarpins qui seront parfaits avec votre robe.

  • Vous n’êtes pas contraint d’adopter des talons aiguilles. Si vous pensez perdre rapidement l’équilibre, un talon carré et légèrement haut sera parfait.
  • Les escarpins noirs sont à privilégier puisqu’ils s’harmonisent parfaitement avec votre robe surtout si celle-ci est colorée.
  • Si votre robe est sombre, vous pouvez opter pour des escarpins de couleur, mais soyez vigilant, car il est impératif de tester cette tenue avant de l’adopter.
  • Le prix des escarpins est assez large, vous avez certains modèles très réjouissants facturés moins de 80 euros et d’autres sont affichés à plus de 130 euros.
  • Ne négligez pas le style de votre robe, car le choix des chaussures dépend aussi de ce rendu.

Privilégiez des escarpins ouverts pour le printemps et l’été, les matières comme le velours et le daim seront parfaites pour l’automne et l’hiver. Généralement, il faut essayer les chaussures avant de les acheter, vous ne serez donc pas déçu, mais une plateforme peut vous proposer le retour gratuit.

robe cocktail turquoise

Crédits photos : i10.twenga.com

  • Partage