Où résider quand on part dans le Maine-et-Loire

Avec mon copain on aime bien prendre un weekend de temps en temps durant l’année, pour aller découvrir des petits coins de France que l’on ne connaît pas encore.

Et le Maine-et-Loire faisait partie de nos envies : on trouve en effet un peu partout dans cette région de jolis édifices à visiter, des châteaux de la Loire parmi les plus beaux, et bien sûr la superbe ville de Saumur qui vaut aussi le coup d’oeil.

Et nous concernant, on est plutôt branchés location qu’hôtel.

Un gîte super sympa en Anjou

Nous sommes donc partis à la recherche d’un gîte sympa et agréable dans le coin, histoire d’y passer quelques jours… et le résultat a été à la hauteur de nos attentes.

Nous avons en effet trouvé ce qu’il faut par le biais d’un site web dédié à la région, c’est Anjou-Resa.com, je vous le conseille car il est doté de pas mal de petites annonces et on peut vraiment trouver tous types de locations.
Nous avons donc eu la chance de dénicher le parfait hébergement pour notre séjour, très typique, le tout entouré de verdure, le top.

Une région que je vous conseille

Pendant les vacances ou en weekend, je vous conseille chaleureusement d’aller visiter le Maine-et-Loire, qui est un endroit tout simplement magnifique. Si comme moi vous aimez les châteaux de princesse, vous allez être vraiment ravies de découvrir tous ces magnifiques édifices.

Et il ne faut pas oublier que ceux-ci sont classés au patrimoine mondial de l’Unesco, ce qui n’est pas rien. On a quand même de quoi être fiers !