Mon premier rendez vous amoureux

Coucou les minettes!

Je suis en panique depuis avant hier, en effet mon nouveau chéri m’a invité pour ce soir dans un grand restaurant.

Il faut absolument que je sois à la hauteur mais je n’ai pas l’habitude d’aller dans ce genre d’endroit, je vais plutôt dans des fastfoods mais cette fois, il faut que je m’adapte.

Le plus problématique pour moi, c’est que je ne sais pas pourquoi il m’invite dans un endroit si paradisiaque, je ne sais pas si c’est juste pour m’impressionner ou pour me demander quelque chose et c’est pour cela que j’ai la trouille.

Je suis allée tourner vers ce restaurant haut de gamme et j’ai vu des personnes très chics y entrer, les hommes étaient en costumes et les femmes en robes longues.

J’ai dépensé une fortune pour cette robe

Mon premier rendez vous amoureux

Je suis donc allée sur le champ dans une boutique de prêt à porter pour acheter une robe du soir. J’en ai trouvé une qui m’a paru idéale pour une soirée en amoureux.

Cette robe est très chic tout en étant sexy mais juste ce qu’il faut!

Pour résumer elle est marron brillante, elle a un décolleté assez provoquant et elle est ouverte sur le côté, de quoi charmer mon charmeur de petit ami!

L’ennui, c’est que je ne sais pas si elle n’est pas trop sexy justement car je ne veux pas paraître vulgaire non plus!

Au secours les filles, je suis totalement paniquée, il faut que vous m’aidiez en me disant franchement ce que vous pensez de ma robe, que porteriez vous à ma place à cette circonstance mystérieuse?