Plus que quelques jours à attendre !

Posted on

Je ne sais pas vous les filles, mais moi je ne tiens plus en place ! Non seulement les vacances sont très proches, mais en plus, ma période de l’année préférée est dans quelques jours… Je parle bien sûr des soldes !

Je vais pouvoir enfin me faire plaisir et m’acheter de nouvelles tenues, et en plus avec de belles réductions. J’ai mis de l’argent de côté ces derniers mois exprès pour pouvoir faire chauffer ma carte à loisir, donc je ne me priverai pas !

J’ai déjà fait quelques repérages de vêtements qui me plaisent, et j’irai dévaliser les magasins dès le premier jour, car après, j’ai peur que mes coups de coeur soient pris par d’autres.

Shopping

Il va falloir être néanmoins raisonnable…

C’est là l’un des problèmes lorsque je fais les soldes, et je suis sûre que je ne suis pas la seule à avoir rencontré cet inconvénient.

Chaque fois que je fais les soldes, les enseignes mettent bien en évidence la nouvelle collection, et souvent… Eh bien elle me plaît plus que ce qui est soldé ! ce sont des petits malins les commerçants, ils savent comment nous faire dépenser plus !

Alors je vais essayer de ne même pas regarder la nouvelle collection, et uniquement me concentrer sur les vêtements soldés. Ça va être dur !

  • Partage

0 Comments

Leave a comment

Your email address will not be published.