Pyjama femme : être à l’aise tout en restant sexy

Posted on

Depuis quelques années, je dors nue mais je ne sais pas pourquoi mais cet hiver j’ai froid, j’ai donc pris la décision d’acheter un pyjama femme.

Je ne veux pas forcément d’un pyjama femme pas cher ni d’un style vieux et ringard comme la plupart des pyjamas chauds et douillets, d’ailleurs je me demande si les pyjamas femme sexy peuvent rimer avec confort!

J’aimerai beaucoup trouver le pyjama idéal celui qui m’enveloppera bien et qui ne sera pas un frein à la libido de mon homme!

Il paraît que la soie est une matière chaude et j’ai constaté que de nombreux pyjamas sexy étaient en soie rouge la plupart du temps ce qui d’ailleurs ne me déplaît pas bien au contraire.

Pyjama femme

La soie est une matière très agréable au toucher.

Le bas du pyjama est tout à fait basique mais le haut est forme kimono avec un grand décolleté que l’on peut gérer avec une ceinture assortie et bien sur il est en soie rouge.

Si je ne craque pas pour ce pyjama, je craquerai pour une combinaison pyjama femme qui n’est pas vraiment sexy mais très chaude, de toutes façons, il me faut au moins deux pyjamas et lorsque je dormirais avec mon chéri, je choisirais plutôt celui en soie.

Une de mes amies m’a prêté un pyjama polaire femme un soir où j’ai dormi chez elle à l’improviste, j’ai cru être dans un cocon douillet et j’ai dormi comme un bébé, ce pyjama était super confortable, très chaud et il avait même les chaussons assortis, c’était un pur bonheur de dormir là dedans.  

  • Partage