Je ne l’oublierai jamais

Posted on

Cette fois les filles, je suis au fond du gouffre car mon fiancé vient de me laisser tomber pour devinez qui? Ma meilleure amie!

Nous étions ensemble depuis 2 ans et ce n’est pas rien dans une vie, nous nous entendions très bien, nous partagions les mêmes goûts, les mêmes idées, bref entre nous tout était harmonieux!

Il y a quelques mois, mon mec m’a demandé si je voulais me fiancer avec lui et sans hésiter, j’ai répondu oui, c’était symbolique pour nous, il m’a offert une très jolie bague et moi une super gourmette, nous avons réuni nous deux familles et nous avons fait une fête mémorable!

Tout était idyllique, nous filions le parfait jusqu’à l’arrivée de ma meilleure amie( enfin je le croyais).

C’est fou comme on peut se tromper sur certaines personnes!

Je ne l'oublierai jamais

Quand mon amie est arrivée d’Autriche où elle résidait jusqu’à maintenant, je lui ai présenté mon fiancé et elle ne s’est pas gênée pour me dire qu’il était craquant et qu’elle aimerai avoir un mec comme lui.

Je ne pensais pas qu’elle ferait tout pour le séduire surtout en habitant chez nous pour quelques jours en attendant de trouver un appartement!

Je l’ai accueilli comme si c’était ma sœur, je lui ai laissé la porte ouverte, je lui ai tout donné et elle a prit ce qui était le plus cher à mon cœur, mon fiancé.

C’est vrai que mon amie est vraiment très belle et qu’il est difficile de lui résister surtout quand elle veut quelque chose ou quelqu’un!

Mon fiancé a craqué et il me l’a tout de suite dit mais trop tard, ma confiance est anéantie et je lui en veut à tel point que je les ai mis tous les deux à la porte, je ne veux plus les voir mais je souffre horriblement!

  • Partage

0 Comments

Leave a comment

Your email address will not be published.