Mon mec m’a oublié sur la plage

Posted on

Je suis en colère les filles mais vraiment très en colère, avec mon nouveau mec, nous sommes partis dans le sud profiter du soleil et de la plage, ça ne fait pas longtemps que l’on se connait et mes amies m’avaient mise en garde.

Ce mec est un vrai don Juan, il a toutes les nanas à ses pieds et n’hésite pas à en larguer une pour en reprendre une autre sur le champs.

L’amour rend aveugle et vous le savez bien, je n’y ai pas cru et aujourd’hui, je m’en mords les doigts!
La première journée de nos vacances a été idyllique et je me disais que mes amies avaient eu tord de cataloguer mon mec comme ça mais le soir il y avait une petite fête dans notre camping et nous y sommes allés.

J’ai bien vu qu’il draguait une blondasse et que chaque fois qu’il pouvait aller lui parler, il y allait mais je n’ai pas vu le danger!
Il est resté plus tard que moi à cette fête et quand il est rentré il ne m’a même pas adressé la parole.

Il est vraiment dégueulasse ce type

Mon mec m'a oublié sur la plage

Le matin, nous devions aller à la plage mais prétextant qu’il était trop fatigué, il m’a suggéré d’y aller seule en me disant qu’il viendrait me rejoindre.

Au bout d’une heure, j’ai essayé de l’appeler sur son portable mais succès et au bout de deux heures, je suis retournée au bungalow.

J’ai vécu l’horreur, non seulement mon mec n’y était pas mais en plus il avait emporté toutes ses affaires et sur la table il m’avait laissé un petit mot en disant que notre histoire était finie et que je me débrouillerai bien pour rentrer!

Les voisins m’ont dit qu’il l’avait vu avec une grande blonde, le salopard, il s’est bien foutu de moi et mes copines avaient raison!

  • Partage

0 Comments

Leave a comment

Your email address will not be published.