Mon style street glamour

Posted on

J’aime mélanger les styles, qui à première vue n’ont rien en commun, voire s’opposent. Par exemple, en ce moment, je mixe des vêtements purement street ou Hip hop avec des éléments très sexy ou glamour. Ça donne un look assez spécial et très mode.

J’aurais aimé pouvoir dire, que je suis l’instigatrice de ce style, mais ce n’est pas le cas. La reine pour accorder ces différentes influences n’est autre que Rihanna.

Elle est pour moi un vrai modèle de style, même si je ne pourrais pas porter tout ce qu’elle met, et encore moins me les offrir…Trop cher !

Look street

Quelques éléments suffisent pour porter ce style

Pour vous aussi porter ce look, c’est assez facile. Vous devez d’abord définir si vous souhaitez avoir une base street ou une base glamour, ensuite, vous viendrez ajouter des accessoires de l’autre style. Pas de panique, je m’explique.

Si votre base est street, choisissez par exemple un jean boyfriend ou carrément baggy, avec un t-shirt ample ou avec des imprimés graphiques. Ensuite, venez ajouter un chapeau à voilette, une paire d’escarpins et pour finir une pochette très chic en guise de sac.

À l’inverse, choisissez une robe très féminine et glamour, et venez y agrémenter un bonnet très street ou casquette Snapback, et une paire de basquettes genre Dunk ou Sneakers. Alors, facile non ?

  • Partage

0 Comments

Leave a comment

Your email address will not be published.