Milles façons de porter la chemise femme

Depuis toujours, j’aime me qualifier de modeuse même si je ne suis pas forcément toutes les dernières tendances. Pour moi, la mode ne signifie pas nécessairement suivre toutes les nouveautés ni faire comme tout le monde.

J’ai mon type de mode bien à moi et je suis fière de le montrer. En fait, je suis une inconditionnelle de chemise femme. C’est vraiment mon péché mignon en matière de mode. J’en porte d’ailleurs très régulièrement. C’est juste la manière de la porter que je change de temps en temps.

Tantôt, je la mets avec une jupe, tantôt, je la porte avec un pantalon. Le week-end, il m’arrive aussi souvent d’en mettre avec un mini short. D’après moi, la chemise femme est une pièce de la mode féminine qui a toujours fait ses preuves, malgré les nouvelles tendances ou les nouveautés.

chemise femme 2

Jamais de faux pas

Je trouve que c’est l’une des pièces de la mode féminine qui peuvent convenir absolument à toutes les femmes. Petites, moyennes ou grandes, un chemisier reste une valeur sûre.

De plus, un chemisier peut facilement s’adapter à toutes les situations. Certaines de mes copines qui n’ont pas eu vraiment une grande affinité avec ce genre de tenue l’ont d’ailleurs adopté facilement.

Comme elles me voient en porter pratiquement à n’importe quelle occasion, elles n’ont pas hésité à copier un peu mon style. C’est loin de me déplaire.

Au contraire, je trouve que si elles font la même chose que moi, c’est que je sais tout de même m’y prendre.