Il y a quelques temps, je me suis séparée de quelqu’un avec qui j’étais depuis plusieurs années, et c’était pas la joie.
Pas prête à repartir pour une histoire sérieuse, pas envie non plus d’être toute seule, c’était un peu le bazar dans ma petite tête et je ne savais pas trop vers qui me tourner.
C’est là que j’ai découvert le casual dating, qui permet de trouver un partenaire pour quelques temps, un soir, un peu plus éventuellement, juste pour le fun, sans parler d’amour, mais juste d’amusement.
Comment j’ai trouvé les sites les mieux adaptés
C’est une amie qui m’a parlé du concept et elle m’a dit aussi que pour trouver un bon site de casual dating, il fallait que je me rende sur la plateforme se-rencontrer-en-france.fr, c’est un site qui a totalement changé ma vie !
En fait, celui-ci vous donne des informations sur tous les sites web du marché, quel que soit leur thème, et le cdate est évidemment dans la ligne de mire aussi, vous permettant ainsi d’en savoir davantage sur les sites à privilégier pour trouver quelqu’un de pas sérieux, pour s’amuser un peu.