Je veux faire craquer tous les mecs en maillot sexy

Posted on

C’est décidé les filles, cette année sur les plages, je vais faire craquer tous les mecs avec un maillot super tendance et sexy.

J’ai perdu quelques kilos au printemps et je me sens sur de moi, je suis prête à affronter tous les obstacles pour draguer pour une lionne avec un bikini qui ne laissera personne indifférent.

Ce bikini, je le veux le plus petit possible, ce n’est pas la quantité de tissu qui fera le tarif de ce maillot un peu mini mais l’originalité et ça, c’est tout moi!

C’est sur la couleur que je bute, je ne sais pas si je dois le choisir noir, blanc ou en teintes plus funs comme c’est la tendance cet été?
Que me conseillez vous les filles, de la couleur ou quelque chose de plus sobre qui passe partout!

Attention, je ne veux pas être comme tout le monde, je veux qu’on me remarque alors pourquoi pas blanc sur une peau bronzée, c’est chouette non?

C’est décidé mon bikini sera blanc

Je veux faire craquer tous les mecs en maillot sexy

Je vous l’avais dit je ne veux pas ressembler à tout le monde et si la mode est à la couleur moi, je vais choisir du blanc!

Je voudrais savoir quel maillot vous allez porter cet été, je suis de nature curieuse mais vous commencez à me connaître n’est ce pas?

Il parait que c’est le grand retour du maillot une pièce que je ne trouve pas sexy mais c’est mon opinion personnel, le tankini n’est pas mal si il est dissocié mais le maillot que je préfère reste tout de même le bikini surtout si c’est pour draguer les macs, plus il est petit et plus vous aurez du succès, il en faut peu aux mecs pour les troubler non?

  • Partage

0 Comments

Leave a comment

Your email address will not be published.