Les matières sauvages et sexy

Posted on

On sort les griffes

On me qualifie souvent de panthère, que j’ai un petit côté félin. Et ce n’est pas pour rien ! Un de mes matières préférées est le léopard. Attention, je parle uniquement des motifs, et non de la vraie fourrure.

Jamais je ne voudrais faire de mal à ces somptueux animaux, uniquement pour être à la mode. Je préfère donc les matières synthétiques, qui peuvent être tout aussi belles.

Le léopard se porte à peu près sur n’importe quel vêtement ou accessoire. Cette matière est vraiment devenue un must pour mettre sa féminité en avant, et je ne me prive pas de le faire !

Léopard

Pour les plus timides, mais qui aiment tout de même le léopard, optez pour un foulard, un bracelet, ou même des chaussures ! C’est une façon originale de porter le léopard.

Pour les plus sauvages, comme moi, on peut le porter sur une mini jupe, avec un léopard coloré dans les tons gris ou violet, ou même dans une robe, même si les tons naturels du léopard peuvent vite devenir too much.

On peut aussi mixer différents éléments avec des motifs en léopard avec un corsage, un sac à main et un pantalon noir moulant. Effet femme fatale garanti !

  • Partage

1 Comments

  1. www.ipaoo.fr says:

    Ton blog j’adore, j’adhère même et je partage, aussi souvent que possible

Leave a comment

Your email address will not be published.