Les incontournables du Kenya avec safarivo.com

Quand j’entends Afrique, je pensais toujours aux déserts arides comme le fameux désert de Sahara. Lorsque j’ai alors planifié ce voyage au cœur de l’Afrique, je me suis dit que j’allais découvrir les endroits les plus recalés de la terre.

Je me suis ainsi préparée avec des sacs faciles à emporter et tout le nécessaire possible si jamais je rencontrais des problèmes dans ces déserts. J’ai pris le temps de me renseigner sur Internet et grâce à http://www.safarivo.com, j’ai pu découvrir d’autres facettes de l’Afrique.

J’aime bien la diversité, alors lorsque safarivo m’a informé que je pouvais contempler le désert et découvrir d’autres endroits insolites dans un même circuit, je n’ai pas hésité de m’y inscrire dans l’immédiat.

Les incontournables du Kenya avec safarivo.com

Deux types d’endroits contrastes

Dans un premier temps, nous avons visité les terres arides comme je les ai toujours imaginées. Des longues savanes, des vastes terres en sable, des dunes orangées… j’ai pu découvrir tout ça lors de cet itinéraire.

Ce à quoi je m’attendais le moins est d’aller découvrir les neiges éternelles du Kilimandjaro. Quand j’ai décidé de partir en Afrique, je n’ai pas vraiment pensé à Kenya et cette fameuse région d’Amboseli.

J’ai été stupéfiée par la vue de ces paysages que je ne pouvais et ne pourrais jamais contempler de chez moi. Je ne regratte en aucun cas ce voyage organisé avec http://www.safarivo.com. J’ai passé des moments inoubliables !