Les bijoux XXL pour un style remarquable

Posted on

Coucou les filles ! Me voilà de retour cette semaine avec un nouvel article consacré à ma passion : la mode. Cette fois, je vais vous parler des bijoux et des accessoires.

Mias pas n’importe quels bijoux, non, je vais vous parler des bijoux XXL. Ils sont très tendance chez les bijoutiers, mais aussi dans les petites boutiques où l’on peut trouver des bijoux fantaisies très peu chers, qui permettent d’ailleurs d’en avoir une kyrielle et varier les couleurs.

Vous le savez, j’aime les couleurs pop et vives et la couleur rouge se prête très bien aux bijoux de très grandes tailles, aussi bien pour les bracelets que pour les colliers, et qui en plus, met en valeur la peau brune.

Bijoux XXL

Quelles formes sont les plus appropriées pour les bijoux XXL ?

Pour les colliers, choisissez un modèle plastron si vous aimez les matières argentées. Ce type de collier se porte très bien en soirée sur une robe longue, ou sur un bustier.

Pour les tenues en journées, et que vous portez un haut à décolleté rond, un collier avec de grosses perles sera l’idéal. Ces perles peuvent également se porter en bracelet. En général, préférez les formes très géométriques pour les bijoux maxi.

Enfin, même si l’effet voulu est de se faire remarquer, n’en faites pas trop : deux bijoux XXL suffisent pour un seul look.

  • Partage

2 Comments

  1. Alexia says:

    Voilà le genre de thème que j’adore, fais-en d’autres encore s’il te plaît ! Alexia http://www.ma-solution-design.com, décoratrice d’intérieur à Lyon!

  2. Candyce says:

    Tes idées d’articles sont géniales, toutes mes félicitations à toi

Leave a comment

Your email address will not be published.