Mon petit frère n’aime pas l’école

Salut les minettes!

Comme vous le savez j’ai un petit frère que j’adore, il a dix ans de moins que moi et c’est mon gros bébé, en effet, je l’ai toujours protégé et aujourd’hui, je ne sais plus quoi faire pour lui.

Je vous explique en deux mots, mon frère est un petit garçon adorable, il est toujours content sauf lorsqu’il y a l’école. Entre les vacances et le temps scolaire ce n’est plus du tout le même, à la fin des vacances, il devient taciturne, il reste dans sa chambre les yeux dans le vide et ne dit presque plus rien
Le plus terrible, c’est le dimanche soir lorsqu’il réalise que le weekend est terminé, il va dans un coin et reste là pendant des heures sans prononcer un mot.

Le pauvre, il déteste l’école et plus le temps passe plus il est malheureux et mes parents et moi, nous ne savons plus quoi faire.

Rien ne peut lui faire aimer l’école

Mon petit frère n'aime pas l'école

Ma mère est allée voir la directrice qui dit qu’une fois à l’école mon petit frère semble à l’aise, qu’il a des bons copains et qu’il semble très bien intégré. Ce sont ses notes catastrophiques qui en disent longs malheureusement!

Nous savons que ses copains sont importants pour lui car ils viennent souvent à la maison et là, nous entendons des éclats de rire qui font vraiment plaisir.

Alors que faire pour qu’il soit mieux dans sa scolarité, si vous avez vécu ce genre de choses, faites moi signe les filles car je suis super angoissée quand je vois mon petit frère dans cet état!