On dirait le dressing d’une mamie!

Posted on

Je viens de déménager les filles et dans mon nouvel appartement, j’ai pu faire un grand dressing ce que je n’avais pas pu faire dans mon studio d’étudiante.
C’est super d’avoir de la place pour le rangement, je sais maintenant ce que j’ai, ce que je prend souvent et ce que je ne prend jamais, j’ai pu trier tous mes vêtements!

J’ai fais une sorte de crémaillère avec toutes mes copines et bien sur, j’ai été super contente de leur faire découvrir mon dressing tout neuf.

Ce n’est pas mon dressing qu’elles n’ont pas aimé mais ce qu’il y avait dedans!

Ma meilleure amie et sûrement la plus franche a crié au secours quand elle a vu l’intérieur de mon dressing, elle m’a demandé si c’était le dressing de ma mère ou de ma grand-mère.

Sur le coup, j’ai été très vexé mais elle a raison, dans mon dressing il n’y aucune couleurs, aucune teinte gaie, les colorie tournent tous autour du gris, du marron, du noir, du beige, du bleu marine et un peu de blanc c’est tout!

Mon dressing n’est pas adapté à mon âge

On dirait le dressing d'une mamie

C’est avec cette même amie qui ne veut que mon bien, que je suis allée faire les boutiques, j’ai essayé des vêtements de couleurs vives mais j’ai eu du mal à en acheter, je n’ai pas l’habitude de m’exposer avec des teintes fluo!

Je reconnais que c’est plus tendance et plus agréable d’être habillé en clair qu’en foncée mais je suis une fille qui aime passer inaperçue alors en jaune poussin, je ne sais pas comment je vais faire!

Cette prise de conscience a été un peu cruelle pour moi mais elle a été nécessaire pour que je réalise qu’il fallait que je fasse quelque chose et vite!

  • Partage

0 Comments

Leave a comment

Your email address will not be published.