La Cure Gourmande : Il faut revenir à une alimentation plus saine

Moi, je pense qu’il est important de revenir à certaines valeurs plus simples : la qualité des produits que nous mangeons, la fabrication artisanale, la recrudescence des petits commerces et des boutiques de proximité.

La Cure Gourmande : Il faut revenir à une alimentation plus saine

J’ai envie de vivre moins vite, de profiter des instants que nous offre la vie. Et surtout, j’ai envie de mieux m’alimenter. De ce fait, je porte une grande attention aux fruits et aux légumes que j’achète. Pour les sucreries et les confiseries en revanche, je n’ai pas à me prendre la tête. Pourquoi ? Je vais vous l’expliquer dans mon article du jour.

Je me rends dans une boutique qui propose des produits artisanaux

En effet, je me rends très régulièrement dans une boutique, qui se nomme la Cure Gourmande. C’est un réel enchantement, car on a vraiment l’impression de se retrouver dans une boutique datant des années 1960.

C’est un véritable plaisir de revenir aux sources, avec un concept très simple : la production de confiseries de qualité, sans ajout de produits chimiques, et selon la recette d’antan. Je vous recommande vivement de vous y rendre, ou de commander les produits de cette boutique sur leur site Internet.