Cryothérapie Paris : c’est un grand soulagement pour moi

Je suis un grand sportif, et je pratique la course à pied tous les jours. Je m’entraine actuellement pour faire le marathon de New York, et j’ai besoin d’être dans une condition physique optimale.

Cryothérapie Paris : c’est un grand soulagement pour moi

Cependant, difficile de trouver la motivation nécessaire pour enchainer les kilomètres, alors que tout mon corps me fait souffrir. Mon coach m’a parlé d’une méthode pour soulager ces douleurs, et ainsi améliorer mes performances : c’est la cryothérapie Paris. Je me rends régulièrement dans un centre, quatre ou cinq fois par semaine, et j’ai vraiment vu les améliorations sur mon organisme.

Cryothérapie Paris : je vous le recommande si vous êtes un athlète

Le froid me permet de récupérer de mes efforts de la journée. Il me libère de mes courbatures et de mes douleurs, et ce n’est pas tout.

En effet, le lendemain, je suis en mesure d’améliorer mes performances, mais également de répéter des efforts soutenus, chose que m’était impossible il y a encore quelques mois. Je pense que c’est une technique à conseiller, surtout en période de compétition, pour être au top de notre forme.