C’est décidé, je me met au sport

Posted on

Bonjour les filles!

Ce n’est pas le début de l’année et pourtant j’ai pris une grande et bonne résolution, je me met au sport à partir de lundi.
Non ce n’est pas une blague, je me suis inscrite dans un cours d’aquagym, j’adore l’eau et les mouvements sont plus faciles dans le milieu aquatique que sur le sol.

J’ai l’intention de perdre quelques kilos et de prendre conscience que mes muscles existent encore!

Je n’ai jamais été sportive et au lycée lorsque je pouvais me faire dispenser des cours de gym je le faisais mais aujourd’hui, je dois absolument me reprendre en main.

Cet été je crois que j’ai abusé des bonnes choses telles que les glaces ou les fondants au chocolat et la balance a fait grise mine lorsque je suis montée dessus.

C’est une sage décision

C'est décidé je me met au sport

Je suis vraiment décidée, je ne vais pas faire comme la plupart du temps commencer et arrêter quelques semaines après pour ne plus rien faire, pour me motiver, j’ai payé pour plusieurs mois!

Je me suis faite un emploi du temps écrit, je vais m’obliger à faire une grande marche par semaine en plus de mon cours d’aquagym, je crois que mon corps réclame plus de mouvements car moins on fait de sport et moins on veut en faire vous n’êtes pas de mon avis les filles?

J’ai essayé mes baskets, celles que j’avais au lycée et elles sont trop petites, j’ai donc investi dans une paire de baskets qui marchent toute seule comme m’a dit le vendeur, elles ont des coussinets qui amortissent les chocs et elles sont très agréables à porter. J’ai aussi acheté un maillot de bain et des chaussures de piscine.

Je suis prête pour commencer le sport et je ne manquerai pas de vous tenir au courant de mes progrès!

  • Partage

0 Comments

Leave a comment

Your email address will not be published.