N’oubliez pas d’hydrater votre peau!

Posted on

Salut les minettes!

Alors ce début de semaine n’est pas trop difficile?

Si comme moi, vous avez profité du soleil ce weekend et que vous avez prit des coups de soleil, pensez bien à hydrater votre peau.

Nous avons toutes ou presque tendances à passer de la crème sur le visage, sur les jambes mais le reste du corps est parfois oublié et c’est bien dommage.

L’été est la saison la plus agressive pour notre peau, il fait chaud, il y a souvent du vent, si nous allons à la mer, le sel est un ennemi pour la peau, bref c’est tout notre corps qui souffre alors ne l’oublions pas!

Attention, il ne suffit pas de passer une crème car dans la mesure du possible, il faut qu’elle soit adaptée à chaque type de peau.

Ce qui est difficile c’est de connaitre justement son type de peau et lorsque vous êtes comme moi, c’est encore plus délicat.

Ma peau est mixte

N'oubliez pas d'hydrater votre peau

Sur le visage ma peau est divisée en deux, une partie grasse et l’autre plutôt sèche, sur le corps c’est pareil, mes jambes sont très sèches alors que mon dos est plutôt gras alors que faire dans ce cas là?

Le plus simple c’est de faire comme moi pour ne pas faire d’erreur qui pourrait nuire à votre peau, je suis allée rendre visite à une esthéticienne qui m’a conseillé et aujourd’hui, je sais quel est le type de ma peau et ce que je dois y appliquer dessus!

Faites la même chose que moi et votre peau sera parfaite d’ici quelques jours!

  • Partage

0 Comments

Leave a comment

Your email address will not be published.