Formation en 3d : de la technique et de la créativité

Vivre son enfance à rester devant l’écran des dessins animés m’a poussée vers le monde du 3D. C’est pour cela que j’ai décidé de suivre une formation dans ce domaine après avoir obtenu mon diplôme de baccalauréat.

Ce choix a été réalisé grâce au site http://www.formation-en-3d.eu qui m’a guidé vers la bonne école. D’après les informations que j’ai reçues sur ce site, l’ESMA ou école spécialisée des métiers artistiques proposait une formation complète en 3D.

Et cela a bien été prouvé par la qualité de la formation que j’ai suivie. Les différentes matières que nous avons étudiées durant le parcours m’ont toutes passionnée.

A quoi consiste la formation exactement ?

La formation en 3 D comme son nom l’indique est une formation en art et technique de la production de films. Il s’agit également de l’art de créer des jeux vidéo. Comme toute carrière professionnelle et pour pouvoir briller dans ce domaine, la formation de base est nécessaire.

Durant la formation, les étudiants auront l’occasion d’apprendre l’histoire de l’art, l’analyse de l’image ainsi que l’anglais. Au terme de leurs études à l’ESMA, les étudiants auront à réaliser un film d’animation qui sera présenté devant les professionnels dans ce domaine.

Ce serait l’occasion pour ces derniers d’apercevoir les talents des jeunes étudiants. En tout cas, si vous voulez mettre en valeur votre créativité, le site pourra vous aider.

Formation en 3d : de la technique et de la créativité