Formation écoute et communication, un vrai plaisir d’y participer

Posted on

Depuis quelques semaines, nous avions des relations un peu tendues au travail, et cela ne nous a pas aidés à être productifs, parce que justement notre activité et le bon fonctionnement de celle-ci, sont liées au fait que nous devons apprendre à communiquer de manière directe et claire, sans frictions.

C’est alors que mon patron a eu l’idée de nous faire participer à une formation écoute et communication, et je dois dire que cela a été une vraie révélation pour un grand nombre de membres de l’équipe.

Formation écoute et communication, un vrai plaisir d'y participer

Des améliorations claires dans nos rapports

Depuis que nous avons pu participer à cette formation écoute et communication, nous avons vu une hausse de la productivité, et un meilleur relationnel client s’établir, ce qui ne m’a pas surprise : il s’agit en effet d’un moyen intéressant de donner un nouveau ressort à notre équipe, que de nous faire participer à ce genre de cursus.

Je pense même que notre patron va renouveler l’expérience d’une formation autour de la communication et du relationnel dans les semaines à venir.

  • Partage