Formation coach lyon : j’ai testé la kinésiologie

Posted on

Avant de me rendre dans mon lieu de formation coach lyon, je ne savais absolument pas ce qu’était la kinésiologie. Je dois dire que c’est quelque chose qui me plaît énormément.

J’aime beaucoup les champs d’application de la kinésiologie : on peut travailler sur la confiance en soi et l’estime de soi, et en plus de ça, on peut améliorer sa capacité d’adaptation tout en améliorant ses résultats.

C’est ma mère qui m’a inscrite à cette formation, et je ne pourrais que la remercier, parce que pour moi ce coaching personnalisé est la solution parfaite à tous les problèmes que je rencontre au quotidien.

Je réduis les troubles de mon comportement

Formation coach lyon : j'ai testé la kinésiologie

C’est grâce à ma formation coach lyon que je me sens bien mieux dans ma tête et dans mon corps. Je ne sais pas ce que j’aurais fait si je n’avais pas découvert le principe du développement personnel.

Je m’attache à pratiquer les enseignements que je reçois pendant ma formation dans la vie de tous les jours, et je ressens les bienfaits au quotidien !

Si vous avez envie de redynamiser votre vie, je vous conseille de commencer vous aussi un stage de développement personnel : votre vie n’en sera que meilleure !

  • Partage