Fond de teint couvrant pour mes boutons d’acné

J’ai dépassé l’âge d’être une adolescente et pourtant, j’ai encore beaucoup d’acné à des endroits bien précis comme le front, le menton et les joues.

Ces boutons sont un véritable complexe pour moi la première fois que j’ai acheté un fond de teint couvrant, j’ai été vraiment très déçu.

En effet, avec le meilleur fond de teint couvrant que j’ai pu trouver, j’avais l’impression que mes boutons ressortaient encore plus, c’était horrible.

Pourtant, j’avais été conseillé par une professionnelle, j’avais choisis une teinte en accord à la nature et à la couleur de ma peau mais l’effet était tout simplement catastrophique.

Ce que je ne savais pas c’est qu’il existait un fond de teint couvrant acné et l’esthéticienne aurait pu me le dire mais bon.. !

Fond de teint couvrant

C’est un fond de teint très abordable.

J’ai donné mon fond de teint à une amie et je suis allée en acheter un autre spécifique pour ce genre de problème, c’est un fond de teint couvrant qui cache les imperfections et qui en plus les traitent, il parait que c’est un fond de teint couvrant cicatrice et boutons. 

Je ne sais pas si vous avez une peau à problème comme moi mais si c’est le cas, je vous recommande mon fond de teint couvrant que j’ai testé et que j’ai adoré.

Il est facile à passer, il est hydratant, il ne fait pas briller la peau et en plus il a un certain pouvoir que je ne connais pas mais qui diminue l’acné en quelques jours, je vous dis son nom ou pas ??