Cette fille est une magicienne

Cette nana je la connais depuis pas mal de temps, nous étions même au collège ensemble, c’était une fille studieuse, sérieuse qui ne rigolait jamais. Elle disait qu’un jour elle serait magicienne et franchement à l’époque les garçons se foutaient d’elle.

Puis, nos routes se sont séparées, elle est partie loin de chez nous faire des études beaucoup plus sérieuses que les miennes et finalement, nous nous sommes perdues de vue.

De temps en temps, je repensais à elle et je me demandais bien si elle était arrivée à être magicienne.

Ce que je peux être naïve les filles, j’ai pris le mot magicienne au sens le plus élémentaire sans réfléchir que derrière ce mot, se cachait peut être autre chose!

Car en effet, la magicienne voulait devenir chirurgie esthétique!

Un métier au service des autres

Cette fille est une magicienne

Cette fille a réalisé son rêve et aujourd’hui elle fait partie des plus grands chirurgiens esthétiques.
Elle est spécialisée dans le visage, elle redonne de l’espoir à ceux qui ont perdu leur visage pour une raison ou pour une autre, des brûlures, un accident, bref elle refait les visages pour qu’ils soient beaux mais elle fait toutes sortes d’opérations aussi!

C’était donc ça son métier de magicienne et elle avait bien raison de nous le présenter sous cet angle là!

J’ai revu cette nana et nous avons bien ri, elle va même m’opérer pour enlever mon petit bidon qui me complexe tant et oui, je vais passer dans les mains de la magicienne!