Fantasme : est-ce toujours une bonne idée de les réaliser ?

La question du titre pourrait être tournée différemment : peut-on tout oser en matière de sexualité ? En effet, nous avons tous des fantasmes plus ou moins avouables. Mais sachez qu’ici, il n’y a pas de sujets tabous, et nous pouvons parler de tout, même de fantasme feminin.

C’est bien normal de fantasmer. Nous avons envie de tester de nouvelles choses, avec des partenaires différents, dans des situations différentes. Je ne pense pas que cela soit mal, d’ailleurs. Mais encore faut-il être avec une personne qui les accepte. En effet, le fantasme sexuel n’est pas le même, selon l’individu. Certaines femmes ont terriblement envie de faire l’amour sur la plage, au bord de la mer, alors que les fantasmes des hommes sont bien différents.

Faut-il tester tous nos fantasmes ? C’est ce que nous allons voir.

Les fantasmes : avoir une vie sexuelle bien remplie, c’est possible

Je pense qu’il faut réaliser nos fantasmes, mais il faut également trouver le bon partenaire. En effet, certains hommes peuvent être réfractaires à cette idée. De ce fait, une situation incorrecte pour faire l’amour ne sera pas perçu de la même façon.

Mais rassurez-vous, si vous n’êtes pas en couple, vous allez forcément trouver quelqu’un avec qui réaliser vos fantasmes.