Faire du sport pour se remuscler

Bonjour les nanas!

Comment allez-vous depuis le temps que nous ne nous sommes pas vues?

Moi je vais un peu mieux car depuis quelques mois, j’avais très mal au dos.

J’ai toujours fais beaucoup de sport mais j’ai du arrêter pour mes études car le temps me manquait, en effet j’avais des horaires assez bizarres et très prenants et le sport n’a pas été une priorité pour moi à cette époque.

C’est au fil du temps que j’ai senti des douleurs assez vives dans le bas du dos, je ne savais pas ce qui m’arrivais mais je sentais qu’il se passait quelque chose de pas très normal et qui me faisait souffrir de plus en plus.

Je suis allée voir un médecin du sport qui m’a confirmé que mon dos souffrait de ne plus faire de sport, en fait mes muscles étaient entrain de ramollir et mon dos comme tous les muscles de mon corps soufraient de cette inactivité.

La seule solution c’était de refaire du sport

Faire du sport pour se remuscler

J’ai donc repris mon emploi du temps que j’ai du réorganiser, j’ai trouvé deux petits créneaux horaires dans la semaine où je pourrais me rendre dans une salle de sport, le médecin m’a conseillé de reprendre le sport très progressivement pour en pas froisser mes muscles déjà en souffrance.

Les grands sportifs qui doivent arrêter pour un oui ou pour un non le sport qu’ils pratiquent ont tous un jour où l’autre un problème avec leurs muscles ou leurs poids bref avec leur santé et je fais partie de ceux ci.