J’ai toujours eu envie de voler

Coucou, je viens de me réveiller et franchement, j’ai la tête dans le seau comme on dit chez nous. Je n’ai fais que des cauchemars cette nuit sauf un qui était plutôt un rêve que je fais depuis que je suis petite.

J’ai toujours rêvé que je volais, depuis ma plus tendre enfance je me prend pour un oiseau dans mes rêves, mais parfois ce n’est pas aussi simple, j’ai du mal à décoller, je suis pourtant en haut d’une falaise ou d’une montagne et je n’arrive pas à m’envoler.

J’ai pris l’avion au moins une vingtaine de fois mais cette impression de voler n’est pas du tout la même dans un Airbus ou dans un gros avion que dans mes rêves. Je ne sais pas si c’est un manque de liberté ou simplement un fantasme comme nous avons toutes mais voler pour moi serait un grand bonheur.

Un jour, je volerais en montgolfière

J'ai toujours eu envie de voler

Je ne suis pas pour le parapente ni pour le parachute, je crois que je suis trop peureuse mais ce que je voudrais essayer c’est de faire de la montgolfière.

Cette façon de voler m’impressionne depuis très longtemps, j’aime ce gros ballon dans le ciel, je le trouve beau et reposant et ce serait pour moi une manière de voler qui me correspondrait je crois.

Nos rêves sont tous différents, il y a des personnes qui tombent sans jamais atterrir, d’autres qui sont surdouées et certaines comme moi qui volent ou tout du moins qui essaient de voler.

Nos rêves sont un moyen de s’extérioriser, ils signifient tous quelque chose, il suffit de comprendre quoi?