Accueil Mon univers Deuil amoureux, la rupture est très difficile

Deuil amoureux, la rupture est très difficile

0
Deuil amoureux, la rupture est très difficile

J’y ai cru, j’y croyais, j’étais follement amoureuse et je pensais que nous filions le parfait amour depuis deux ans mais tout ceci n’était que du bluff.

Mon petit copain m’a dit qu’il m’aimait vraiment au début de notre relation et puis ces sentiments se sont doucement estompés et aujourd’hui, je viens de me faire larguer.

Je croyais au prince charmant, au grand amour mais tout ceci n’était qu’illusion, je dois faire le deuil amoureux d’un garçon que j’aimais et que j’aime encore passionnément.

En ce moment et depuis que j’ai reçu cette lettre de rupture, je suis effondrée mais je suis aussi très en colère contre moi, je me suis laissée avoir, je n’ai rien vu venir et je faisais même des projets d’avenir.

Deuil amoureux

Je m’en veux beaucoup.

Comment j’ai pu être aussi naïve, aussi bête, je suis consciente que faire le deuil d une relation amoureuse ne va pas être simple pour moi, que le cheminement va être long et difficile mais je devrais y arriver, je suis une femme forte mais sensible à la fois.

Le deuil relation amoureuse est dur car j’ai l’impression que mon ex va me rappeler, qu’il va surgir dans mon appartement comme il le faisait toujours, qu’il va m’appeler comme tous les jours au petit matin et me proposer une soirée en amoureux.

C’est vrai que j’aurai du être alerté par ces petites attentions qu’il ne faisait plus depuis quelques temps mais il me disait qu’il avait beaucoup de travail et donc moins de temps à m’accorder.

Bref, adieu l’amour de ma vie.