Je déteste cette mode !

Posted on

Cela fait des années que cette mode continue, alors que la plupart des gens la trouvent immorale, et que des campagnes sont faites pour que cette pratique disparaisse… Je parle bien sûr du port de la fourrure.

Ok, ça peut être très joli sur un manteau ou même un accessoire, c’est doux, ça tient chaud. Mais bon sang, quand on sait comment cette fourrure est retirée des animaux, je ne pourrais jamais en porter sur moi.

Au cas où vous ne le sauriez pas, les animaux sont écorchés vifs, sans aucun égard pour la souffrance que ça entraîne, et bien sûr la mort. Quand j’imagine ça, j’en ai le coeur qui se brise.

Fourrure

La mode oui, mais pas à n’importe quel prix

On a vu beaucoup de campagnes contre le port de la fourrure, mais malgré ça, on voit encore des créateurs de mode en utiliser pour leurs collections, et des stars en porter.

Pour moi, c’est surtout de leurs fautes si on vend encore de la fourrure actuellement. Ce sont eux qui font la mode, et si ils prenaient position, je pense que le reste suivrait.

En tout cas moi, mon choix est fait ! Même si c’est à la mode, je refuse de faire souffrir les animaux pour être fashion.

  • Partage

0 Comments

Leave a comment

Your email address will not be published.